Un de mes derniers concepts tangibles d’interaction avec des données en réalité augmenté. Feedback welcomed de la part du sous

Un de mes derniers concepts tangibles d’interaction avec des données en réalité augmenté. Feedback welcomed de la part du sous from france

10 comments
  1. Autant sur la 2D j’ai du mal à voir l’intéret. Autant ça peut etre sympa et pratique pour visualiser des graphes 3D

  2. C’est rigolo à voir, mais d’un point de vue pratique ça me laisse sceptique. Je ne vois pas bien ce que ça m’apporterait de plus que le traitement que je peux faire sous MatLab ou autre, même à plusieurs personnes sur le même écran. Tu as souvent besoin de revenir en arrière dans ce que tu fais, ce qui est bien plus pratique avec un script.

    Ensuite, pour partager avec d’autres collègues, bof quoi…

    J’y vois surtout un intérêt pédagogique, sauf que jamais y aura les budgets pour ce genre de truc dans l’éducation.

  3. Qu’est ce qui vous à fait choisir une approche mixte hardware/software plutôt qu’une approche complètement software? Puisque pour visualiser de façon intuitive, il faut forcément passer par un HMD, j’imagine que vous auriez pu implémenter votre idée directement sans utiliser des objets réels.

  4. Tu peux faire la même chose pour tourner des cartes 3D de la galaxie, comme dans certains jeux video style battlestar galactica ? ça serait génial !

  5. Je trouve ça vraiment cool (et parlant) le nuage avec trois axes; merci aussi pour tes explications sur pourquoi pas tout software.

Leave a Reply