Paris – Bagarres, trafics, squatteurs, vols à l’arraché… Le Champ-de-Mars vire au champ de ruines

6 comments
  1. “Sur la pelouse du Champ-de-Mars , un Maghrébin aviné, la vingtaine, torse musculeux, circule entre les touristes, crachant des invectives.”

    Un maghrébin aviné…

    La vache, elle est raide celle-là

  2. Loin de moi l’envie de nier la réalité dénoncée dans l’article mais n’y a t’il pas des sources plus pertinentes que Paris Match pour engager une discussion sur un fait de société ?

  3. Tout cela est de la faute de Anne Hidalgo. Si Rachida Dati était maire de Paris, on verrait bien ce qu’on verrait (ou Didier Lallement ?).

    Quant à dénigrer Paris Match, un organe de référence avec le JDD, connu pour la rigueur de ses investigations, les personnes non-woke savent bien ce qu’il en est.

  4. C’est pas hyper compliqué je pense de nettoyer tout ça. Tu met 2/3 flics de la BAC en 24/24, là bas. Tu arrète en permanence, tu harcèle, les vendeurs à la sauvette, arrète les arnaqueurs à la table, fait reigner l’ordre.

    pour ceux qui commentent : le champs de mars est littéralement le lieux “libre” du pays “france”. tout touriste va aller à la tour effeil, et va se retrouver là. tous le monde. chaque immigré voulant voir un peu paris, va se retrouver là.

    c’est comme ça.

    il semble que cet article dénote surtout du fait que la reprise du tourisme de masse là bas a mal été préparé. parce que c’est pas trop compliqué, là bas, ZE lieu de la france, de faire reigner l’ordre.. plus compliqué dans les cités de france.

Leave a Reply