Adrien Bocquet a aussi menti sur son passé militaire

9 comments
  1. Je devrais moi aussi parader sur les chaînes de TV en citant mon brillant passé militaire comme la bataille de Yavin!

    Le pire, c’est que ce genre de discours plaît suffisamment pour l’inviter en télé sans prendre le temps de vérifier sérieusement en amont, tant que ça fait de l’audience.

    Cela en est même insultant pour les militaires qui agissent vraiment pour le pays et qui eux, ne font les titres bien souvent qu’à leur mort, triste…

  2. Franchement ça montre surtout l’incurie absolue des journalistes. Y’a pas un spécialiste Défense dans les rédactions ?

  3. Les journalistes qui vérifient leur source ça fait toujours plaisir… Au moins on n’aura pas vu ce Bocquet pendant 30 ans dans les médias, comme c’est arrivé pour Stéphane Bourgoin.

  4. Les gens un peu sérieux sur les réseaux sociaux l’avaient démasqué à sa première interview mais il a continué à être invité des semaines durant pour raconter ses aventures fictives…

  5. [https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/adrien-bocquet-parapl%C3%A9gique-fran%C3%A7ais-implant%C3%A9-de-neurostimulateurs-peut-marcher-/213994567295509/](https://www.facebook.com/france3nordpasdecalais/videos/adrien-bocquet-parapl%C3%A9gique-fran%C3%A7ais-implant%C3%A9-de-neurostimulateurs-peut-marcher-/213994567295509/)

    ​

    [https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/anglet/bayonne-il-alerte-les-pompiers-a-temps-grace-a-son-chien-3445328.php](https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/anglet/bayonne-il-alerte-les-pompiers-a-temps-grace-a-son-chien-3445328.php)

    ​

    Il a aussi menti sur son handicap, dans une interview en 2021, il déclare avoir retrouvé la capacité de marcher que depuis quelques semaines alors qu’on le voyait déjà marcher avec une canne en 2017.

  6. Il devrait créer un duo avec Idriss Aberkane. On sait jamais, deux mythos qui se croisent s’annulent peut-être.

Leave a Reply