#NousToutes à Paris : quel est ce groupuscule qui a perturbé la manifestation en fin de cortège ?

6 comments
  1. “Luttons contre les violences faites aux femmes afghanes en tapant les françaises avec des barres de fer.” Pas le Gorafi, juste des fachos.

  2. Si ils sont violent comme ça c’est parce que personne ne veut les écouter et qu’ils se font toujours traiter de facho. Alors que si on s’asseyait calmement pour écouter leur idées, il y aurait peut être des choses positives à en retirer.

  3. >Ce collectif “**féministe** identitaire” baptisé Nemesis défend les Européennes, mais surtout ses frontières.

    >”Nous étions **toutes** les victimes de crimes qui n’auraient jamais dû arriver si nos frontières n’étaient pas violables”, affirment-ils dans un tweet publié samedi dans la soirée. Dans un article publié en 2019 dans Libération, Nemesis était présenté comme un collectif **féminin** et patriote.

    Pendant ce temps dans la réalité en fin de cortège : une cohorte de mecs qui tapent et insultent des meufs. Pathétique.

  4. Vous vous rappelez du poste il y a 2 semaines sur une agression en Suisse sur lequel se sont jetés nos “modérés raisonnables” pour placer leur “je suis pas raciste, mais…” et autres “ces gens là ne sont pas francais, ils ont juste les papiers” ? La “preuve” était un tweet des sympathiques fachos soi-disant féministes du “collectif Nemesis” qu’on voit ici tabasser des femmes.

Leave a Reply