Duels RN-Nupes : Ensemble ! se résout à définir une ligne nationale et appelle à « ne jamais donner une voix à l’extrême droite »

8 comments
  1. Ça leur fait mal au cul d’appeler à voter a gauche plutôt que pour les fachos…

    Macron est ni de gauche, ni de gauche, ça c’est sûr.

  2. La ligne Mélenchon, vivement critiquée comme “confuse” est maintenant celle de Macron.

    Sublime.

  3. Pas d’appel à voter pour la NUPES donc ?
    Si l’on en croit leurs propres mots ce sont donc des fascistes qui font le jeu du FN de par leur position trouble. Rappelons que s’abstenir c’est voter FN, ne pas donner d’instructions de vote claires c’est appeler à voter FN, la preuve que l’extrême-droite et l’extrême-centre c’est pareil, etc.

  4. Il y a quand même certains candidats qui demande de faire barrage à Nupes

    [l’ex-ministre Maracineanu appelle «au barrage» et au «front républicain» contre la Nupes](https://twitter.com/libe/status/1536227169034199041)

    [La ministre de la Transition écologique d’Emmanuel Macron Amélie de Montchalin appelle à “faire barrage” aux “anarchistes d’extrême-gauche” et ajoute que le programme de Jean-Luc Mélenchon “rejoint celui de l’extrême-droite”. (itw CNews)](https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1536245724437958657)

  5. C’est quand même fou qu’ils aient hésité.

    En même temps ils ont largement contribué à la dédiabolisation, donc c’pas non plus incohérent, d’autant plus qu’ils ont bien les pétoches de la gauche réelle.

Leave a Reply