Sur la place de la république, le collectif « booty therapy » organise une action. Elles twerkent pour « montrer que ce n’est une danse de putes mais une façon de se reapproprier son corps et de s’empouvoirer ».

12 comments
  1. Sur la place de la république, le collectif « booty therapy » organise une action. Elles twerkent pour « montrer que ce n’est une danse de putes mais une façon de se reapproprier son corps et de s’empouvoirer ». #Manifs20novembre #NousToutes

    ***

    posted by [@CBouanchaud](https://twitter.com/CBouanchaud)

    [Video in Tweet](https://video.twimg.com/ext_tw_video/1462060914128171011/pu/vid/640×360/X18zMXR8rv1iW0un.mp4?tag=12)

    ^[(Github)](https://github.com/username) ^| ^[(What’s new)](https://github.com/username)

  2. Artistiquement on est est proche du zéro. Le message est sans doute plus important que la méthode pour le faire passer … 🤔

  3. “S’empouvoirer”… Ça serait mieux d’avoir un peu plus de vocabulaire si tu veux faire passer un message que de faire du Google traduction d’un terme anglais….

  4. C’est juste une danse complétement pétée et vulgaire. Et puis qu’est ce qu’ielles ont contre les putes ? Sincèrement ?

    Sinon le mot s’empouvoirer, absolument dégueulasse, doit être une francisation médiocre de “empowerment” par cette équipe. Pourquoi importer toute la merde US ? Servilité culturelle des citadins-es bourgeois-es mais aussi de bcp des classes populaire à l’égard de la langue des maîtres.

Leave a Reply