Bonjour à tous,

Je discutais pénis avec un ami britannique il y a peu.

Après lui avoir sorti les stats : [https://www.worlddata.info/average-penissize.php](https://www.worlddata.info/average-penissize.php) qui nous placent à 15,74 cm en érection vs 13,13 cm pour les rosbifs, il m’a répondu que les données étaient contaminées par nos nationaux d’origine africaine.

Qu’en pensez-vous ? Je n’arrive pas à savoir si les sujets ont été choisis sur des critères ethniques ou administratifs.

Corrélativement, n’ai-je pas ainsi découvert la clé du retour de la gauche aux prochaines érections ?

“Mélenchon, l’allongement c’est maintenant”, etc.

Merci.

8 comments
  1. En fait avec cette étude je crois tu viens de deviner pourquoi les rose beef essayent tout le temps de la mettre à l’envers.

    En fait Boris Johnson il en a une toute petite et Macron il le sait et il l’a dit à tout le monde

  2. Donc, probablement, sans l’apport des populations issues de leurs anciennes colonies, les britanniques auraient une moyenne bcp plus faible.

  3. Je n’arrive pas à comprendre le lien, surtout lorsque l’on regarde la carte, tu as l’Espagne qui est à 13 et des poussières… et N’y a-t-il pas d’immigration au Royaume-Uni?

    La corrélation serait plutôt avec sa mauvaise foi.

  4. De façon générale, ces études macho, puériles et peu intéressantes sont faites de manière douteuse. Si je me rappelle bien, c’est souvent sur sondage, et quand ça l’est pas, soit les échantillons sont pas représentatifs, soit la méthode utilisé n’est pas la même partout.

    Quand à ton ami britannique, rassure le en lui disant que la moyenne de son pays a du être rabaissé car les indiens leur ont envoyé que des petites bites, ça lui fera certainement plaisir.

  5. Si tu veux vraiment faire dans les clichés tu peux lui répondre qu’il a sûrement raison et que les stats des rosbifs sont pénalisées par les nombreux ressortissant d’origine indienne ou pakistanaise.

  6. Dans le cadre d’une guerre psychologique commencée sous la 1ere république et poursuivie sous l’empire, nous avons inventé le système métrique puis offert des mètres étalons trop grands à nos ennemis traditionnels.

Leave a Reply