“Pourquoi personne ne dit rien ?” : Elisabeth Borne interpellée à son tour sur le maintien au gouvernement de Damien Abad, accusé de viols

7 comments
  1. Parce qui s’il suffisait d’une accusation et non d’une condamnation pour dégager un politique ton système se casse le gueule.

  2. Car ce sont des accusations, pas des condamnations, je sais que certains ne veulent pas voir la différence, moi même ça la fou mal, mais si on doit virer chaque politique car il est accusé de quelque chose, alors c’est la porte ouverte à tout les abus.

    Mais il serait bon qu’ils réfléchissent à le dégager car ça fait trop en peu de temps seulement pour cette personne.

  3. Écoutez, laissez ~~la police~~
    le gouvernement faire
    son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien
    que vous en serez les premiers informés.

  4. >Élisabeth Borne a poursuivi le dialogue : “C’est essentiel que sur ces sujets la parole des femmes (…) soit entendue. En tant que Première ministre, je le dis aussi en tant que femme,

    La rhétorique ressemble à de [l’indentity politics](https://en.wikipedia.org/wiki/Identity_politics), et maintenant que j’y pense:

    ne serait-il pas envisageable que LREM/Ensemble! se soit rendu compte que conserver le sulfureux G. Darmanin, tel quel lors du remaniement du 20mai, passerait mal sans placer E. Borne en Première Ministre comme jeton/caution de feminist-washing?

  5. Moi j’ai une pensée pour ces hommes politiques qui ont démissionné pour des trucs bien moins grave (voir pire, donc ils sont victimes comme Griveaux).

    T’es clairement un harceleur et tu reconnais abuser de ton pouvoir pour avoir des faveurs sexuels ? T’as une vingtaine d’anciens collaborateurs qui te traitent d’harceleur et 3 accusations de viols/tentative de viols ? No problemo, de toute façon elles peuvent pas le prouver.

    Par contre commande UN homard avec du champagne (alors que t’as une intolérance aux fruits de mer et que le champagne ça te fait mal au ventre !!) et voilà c’est la porte de sortie.

Leave a Reply