En Afghanistan, les talibans demandent aux télévisions d’éviter les séries montrant des femmes

20 comments
  1. Afghan TV va passer Master and Commander en boucle tous les jours, toute la journée, ils en ont de la chance les Afghans.

  2. J’imagine que les seules romances acceptées sont les romances gay du coup. Ils sont bien plus progressistes que prévu dites donc.

  3. Ça va fortement réduire le choix… J’arrive pas à trouver une seule série sans femme à l’écran.

  4. Quoi de surprenant?

    Je me souviens d’une expédition au fin fond du désert égyptien. Moitié de l’équipe européenne, autre moitié égyptienne, dont certains très très croyants. Pas de bol, seule une femme (européenne) était présente. Elle s’est vue littéralement effacée des photos de certains collègues égyptiens. Et bien évidemment totalement ignorée, car parler ou meme regarder une femme qui ne porte pas les signes communs de soumission, il ne faut pas déconner.

    C’était avant la révolution de 2010 soit dit en passant.

  5. Des fois je me dis que le but des islamistes seraient de créer un califat avec uniquement des hommes barbus, pour pouvoir enfin être libre de s’aimer entre eux sans les femmes qui selon eux incarnent la tentation, le péché et si on peut y inclure un harem de chèvres c’est encore mieux.

  6. Ah ils sont vraiment parfait les Talibans !

    On manquait justement d’un brillant d’exemple de ce que c’est la Shariah appliquée a l’échelle d’un Etat.

    Maintenant, on à un bel exemple, on peut montrer à quel point c’est de la merde.

    Ainsi, Fatimah pourra largement calmer Mohammed dans ses délires fondamentalistes, car elle ne veux pas de cette société injuste et incapable d’inclure l’autre moitié de l’humanité.

Leave a Reply