Législatives : “Jean-Luc Mélenchon est un complotiste comme un autre”, Gérald Darmanin répond aux accusations de “bidouille”

15 comments
  1. L’Abject Darmanin, ça sonne tellement bien. Comme Saroumane le Blanc ou Louis VI le Gros.

  2. Dans la catégorie *limite* du complotisme y’a cette déclaration de Mélenchon

    https://mobile.twitter.com/JLMelenchon/status/1535324488782446592

    Si on connaît rien à l’économie on se dit sûrement “*BCE = Banque = pas bien. Jean Luc a raison. No pasaran!*” Après on se rend compte que c’est ce qu’a fait Erdogan en Turquie. Et que ça a provoqué une explosion de l’inflation en Turquie, doublé d’un effondrement de la lire turque.

    Donc les pauvres et la classe moyenne vont être considérablement appauvris si la BCE suivait les reccomendations de Mélenchon.

    Et le côté complotiste c’est que ça permet à Mélenchon de se couvrir si jamais il est élu. Il pourra juste dire que son programme est inapplicable à cause de la remontée des taux de la BCE. Pratique!

  3. Ces accusations de bidouille étaient très graves et ont été prouvées fausses: Les nuances utilisées par le ministère correspondaient strictement aux candidats fournis par la Nupes ! Aucun mea culpa de Mélenchon et ses cadres.

  4. On dis ce qu on veut de Darmanin, mais là il a raison. Le ministere de l’interieur a considéré que ceux qui etaient officiellement Nupes, mettant les autres en DG. Melenchon les a tous inclus. Ca a déjà été débunk plusieurs fois

  5. C’est marrant, quand je vois et entend Darmanin je ne peux pas l’imaginer autrement qu’en tant qu’ Iznogoud.

  6. “il m’enlève des députés pour masquer que LAREM a subi une lourde défaite”

    Copium, in the style of Trump.

  7. L’ami Jean-Cul est un ancien rond de cuir socialiste, carriériste et ami des pires dictateurs pourvu qu’il soit de gôche. Qu’il soit complotiste en plus du reste n’est qu’un effet de bord.

Leave a Reply