Usul. La NUPES est elle d’extrême gauche?

16 comments
  1. Genre il trouve Melenchon pas assez de gauche ? Pas surpris de la part d’Usul qui est clairement un droitard depuis le début.

  2. Beaucoup de gens se plaignent que Usul soit clairement biaisé à Gauche, mais je préfère 1000x ça à un journal/revue que se dis “objectif” ou “non politisé” et qui a un biais énorme mais plus subtil ou juste non admis.

    Au moins il est super honnête, on a sa grille de lecture clairement orientée, on sait à quoi s’attendre dans sa vidéo (et ça permet un peu d’humour auto-flagellateur, avec Usul qui joue la carte parodique de son camp tout en amenant quand même le message à bon port).

  3. Marrant cette vidéo qui d’après son titre est sensée questionner si la Nupes est de gauche ou d’extrême gauche, mais passe 0% de son temps à répondre à cette question en affirmant de but en blanc que non, la Nupes est de gauche non-extrême et que c’est mal de la critiquer.

  4. Désolé pour les répétitions mais j’ai une erreur 500 chaque fois que je sauvegarde et apparemment, on retrouve ce bug dans d’autres posts (répétitions).

    Edit: mais le commentaire est bien posté, je vais effacer les doublons. Le commentaire regrettait l’absence de sous-titres.

  5. Prochain épisode : Zemmour est-il d’extrême droite, une vidéo d’Éric Zemmour (spoiler : il dit que c’est non)

  6. Mélenchon est autant d’extrême gauche que Macron est centriste.

    C’est triste de devoir expliciter que c’est un sarcasme.

  7. Vincent Peillon, ce héro oublié de la gauche. Un très grand intellectuel. Il fait parti des rares socialistes pour qui le mot de socialisme à un sens au-délà de l’opposé à la droite. Je prends un coup de vieux en le revoyant avec des cheveux blancs.

Leave a Reply