Interview de Lukashenko sur la BBC. Rarissime. Enregistré le 19 novembre.

14 comments
  1. Première chose que je constate : Y a un cosplay de VLC qui part à l’assaut de la frontière polonaise !

  2. “we will massacre all the scum that you are financing”
    Lukashenko, sur la BBC.

    Le mec a perdu le contrôle totalement.

  3. >Donnez moi le nom du soldat

    Malin… Ils portent des cagoules pour ne pas être reconnus et n’ont pas de noms sur leurs tenues…

  4. C’est marrant les 2 parlent la même langue et pourtant tu sens que l’un est beaucoup plus agressif (ou sur la défensive) que l’autre.

  5. 13:41 : We’ll massacre all the scum that you have been financing. Oh, you’re upset that we’ve destroyed all your little structures !

    Je sais pas comment fait le journaliste mais j’aurais peur à sa place.

  6. Venant de finir la vidéo, je sais pas trop quoi en penser, au début le mec a l’air rationnel puis après 10minutes tu sens qu’il commence à partir en live en voyant le complot partout puis il finit en apothéose en abordant une potentielle guerre nucléaire entre l’UE et Biélorussie+Russie.

    Mais selon lui les migrants sont bienvenus et peuvent effectuer une demande d’asile pour rester en Biélorussie sans problèmes, elles seront traitées bien plus rapidement que dans l’UE, forcément un rejet sans étudier la demande ça doit être très rapide.

  7. Chapeau à l’interviewer parce que l’exercice avait l’air compliqué pour lui. Le laissé s’exprimer sans lui servir la soupe, c’est pas évivent.

  8. Y a une raison pour laquelle le journaliste semble préférer l’appeler Alexander Grigorievich ? Si je comprends bien c’est son patronyme, il y a une signification à utiliser ça plutôt que son nom de famille ? Ça m’intriguait aussi dans la question où il demande comment Merkel s’adresse à lui.

  9. Interview incroyable de l’un des derniers dictateur en Europe. Il a aucun self-contrôle c’est juste incroyable, des que tu tires un peu sur les ficelles il part en guerre et blame les juifs. Tous les opposants sont des traitres selon lui, il va perdre du support après cette video.

    Il laisse prétendre qu’ils vont accueillir les 5,000 réfugiés en Biélorussie mais il rappelle aussi qu’il sait très bien d’ou ils viennent: Irak, Syrie, Iran et Afghanistan. Puis il dit qu’il va les renvoyer là-bas, alors que c’est lui meme qui les a fait venir en Biélorussie par avion… Puis il critique l’Europe de refuser de lui parler.

Leave a Reply