Ukraine: des rues qui portent les noms de nazis et qui posent problème en vue d’une adhésion à l’Union européenne

5 comments
  1. J’ai toujours dit que les Ukrainiens, sans mériter leur invasion avaient un gros gros fond de racisme décomplexé qui traînait dans leur pays et qui devrait nous inciter à la méfiance.
    Ça s’est vérifié avec le traitement des personnes de couleur lors de l’évacuation (clairement,on interdisait aux noirs d’évacuer par le train tant que tous les blancs n’avaient pas réussi à monter); des réfugiés ukrainiens venus dans ma banque pour ouvrir un compte qui ne voulaient pas d’un conseiller maghrébin, ma bataillon d’Azov composé de nazis…

    Bref, être candidats c’est bien, mais ils ont un sacré ménage à faire dans leur mentalité avant de rentrer dans l’UE sans quoi on risque de se retrouver avec une deuxième Hongrie.

  2. Pourquoi la rommel kaserne pose pas de problème du coup vu que le mythe de rommel a été debunk? Et y a pas que le cas de rommel aussi, jusqu’en 2021, hans joachim marseille avait sa kaserne. Désolé, mais je vois pas pourquoi ça poserait problème pour l’ukraine et pas pour l’allemagne en fait.

  3. Fin du reportage : “il faudra qu’un jour les Ukrainiens purifient leur mémoire et se choisissent d’autres héros de la lutte anti-soviétique, je dirais que, au même titre en France, il faudra faire un travail de dé-communisation de notre histoire française”.

  4. Sauf que pour eux ce ne sont pas des héros nazis mais des héros de la résistance aux soviétiques.

    Les nazis ont fait un million de morts en Ukraine, les soviétiques au moins 7 millions.
    Question de perspective.

Leave a Reply