Canard PC perd des plumes

3 comments
  1. J’aime beaucoup CPC, mais déjà fait campagne 2 ululue et rajouté 2 ans d’abo en ligne alors que je ne le lis plus (site assez peu usuer friendly) … A un moment il faut aussi qu’ils revoient leur modèle pour qu’il soit durable…

  2. Je me suis justement réabonné à Canard PC il y a une semaine tout juste (mon abonnement annuel prenait fin).

    C’est le seul abonnement que j’ai en format papier et je continuerai à le lire sur ce format là car je trouve la lecture sur site peu pratique. Je sais pas s’ils ont prévu de passer sur une appli, ça serait plus simple (je lis beaucoup dans le métro).

    > Tout d’abord, et c’est l’aspect le plus douloureux de cette situation, nous supprimons des emplois dans chacune de nos activités actuelles : un à Canard PC, un à Canard PC Hardware et un sur la chaîne Canard TV. Comme c’est la triste règle en pareilles circonstances, ce sont les derniers arrivés qui partent les premiers : Ellen Replay, Oni et Sylvester Standalone vont perdre leur boulot. Aucun d’entre eux ne l’a mérité, ce sont d’excellents journalistes et des compagnons de rédaction comme on en trouve peu. Cette situation est parfaitement injuste. À la fin de cet été, vous ne verrez plus non plus la signature de Fishbone qui, sans être un membre permanent de la rédaction, était un compagnon de route du magazine depuis sa création. C’est un bout de l’histoire de Canard PC qui se termine.

    Ce paragraphe m’a fait mal :'(

  3. Pourquoi ils ne passent pas en full numérique si c’est le prix du papier le problème? Ils ont peur de perdre leur lecteur ?

Leave a Reply