Sandrine Rousseau promet “le chahut” pour couvrir la voix de Damien Abad à l’Assemblée

17 comments
  1. >L’écologiste Sandrine Rousseau a assuré que les députés de la Nupes feront “le chahut nécessaire” pour couvrir la voix du ministre des Solidarités Damien Abad à l’Assemblée nationale, en raison des accusations d’agression sexuelle à son égard.
    >
    >”On ne peut pas se contenter d’humilier encore la parole des femmes. Le jour où Damien Abad entrera dans l’Assemblée, il y aura 180 députés de la Nupes qui feront le chahut nécessaire pour qu’on ne puisse pas l’entendre”, a-t-elle ajouté.

  2. Il parait que Damien Abad en a une énorme, c’est lui qui s’en vantait… Bon, je préfère ne pas trop visualiser…

  3. Regardez les, ces semillants elus du peuple, nous faire grand cas des valeurs de la Republique tout en organisant la cour de recreation.

    Et ils veulent qu’on les respecte et qu’on les prenne au serieux.

  4. 90 députés d’un parti confi de nazis mais le problème c’est Sandrine Rousseau qui n’aime pas les violeurs.

    Changez rien vous êtes au top.

  5. On n’est pas extrême du tout… Quelques heures après les élections commencent déjà à proposer des réactions extrêmes et puérils, ça va être la cours des miracles ces cinq années.

  6. Et la NUPES va accuser qui cette fois-ci pour le désintérêt des électeurs. Il n’y a pas un politique pour sauver l’autre. Sandrine Rousseau se propose de ne pas respecter les institutions … à son avis que vont faire ses opposants lorsqu’elle voudra s’exprimer ? Et nous n’aurons plus d’assemblée nationale, lorsque plus personne ne laissera qui que ce soit s’exprimer. A se demander si ce n’est pas une mise en scène pour détruire les institutions ……. (oui un peu complotiste ….. mais peut-être qu’un peu d’HCQ …)

  7. Sinon:

    >Article 70 ([190])

    >1 Peut faire l’objet de peines disciplinaires tout membre de l’Assemblée :

    >2 1° Qui se livre à des manifestations troublant l’ordre ou qui provoque une scène tumultueuse ;

    >3 2° Qui se livre à une mise en cause personnelle, qui interpelle un autre député ou qui adresse à un ou plusieurs de ses collègues des injures, provocations ou menaces ;

    Donc là ça part vers un speedrun de l’échelle des sanctions (censure + exclusion temporaire, pour le dernier palier).

  8. Vas-y Sandrine, casse la baraque, c’est pour ça que tu as été élue. Fais entendre ces voix qui n’atteignent jamais l’AN !

  9. Marrant que personne ne mentionne que la séparation des pouvoirs concerne aussi le lien entre le législatif et le judiciaire. Chaque fois que je regarde Sandrine Rousseau je m’attends à ce qu’elle raconte n’importe quoi et je ne suis jamais déçu. Quand on pense qu’elle a été directrice d’université, ça explique pas mal de choses…

Leave a Reply