Star de YouTube, Léo Grasset est mis en cause par plusieurs femmes

10 comments
  1. **À la tête d’une chaîne spécialisée de vulgarisation scientifique, le trentenaire est mis en cause par plusieurs vidéastes. L’une d’entre elles l’accuse de viol. Sept autres affirment avoir subi des violences psychologiques, sexuelles, ou avoir constaté un comportement jugé problématique. Questionné, il n’a pas souhaité répondre.**

  2. Purée, je suis sur le cul. C’est bien l’un des derniers youtubeurs que j’aurais mis en haut de la liste des potentiels prédateurs, et je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

    Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, et que je soutiens ces femmes pour lesquelles il doit être encore plus dur d’être écoutées quand ton agresseur est quelqu’un de “respectable”.

  3. jamais entendu parler de ce gars là

    encore un micro information qui n’a pas de signification pour 99,999% de la population mondiale

  4. Lu en travers pour le moment, mais bon: ça ressemble a une vie normale pour quelqu’un de déraciné. Les ex ça laisse pas toujours des souvenirs positifs.

    (Je me laisse le droit d’editer ce comm’ quand j’aurai le temps de lire consciencieusement)

  5. Lisez tout l’article, et ne vous arrêtez pas à l’accusation de viol. Vu l’avalanche de témoignages de personnes dont il serait difficile de tous nier l’honnêteté, le reste suffit à faire de lui *persona non grata* du youtube game.

  6. Ouch ça fait beaucoup de témoignages de toute la communauté de vulgarisation scientifique, ça devient très crédible… Merde j’aimais bien son contenu, mais ça a l’air d’être un mec sacrément problématique avec son rapport aux femmes.

Leave a Reply