Attentats de Conflans et à « Charlie Hebdo » : des éléments des dossiers d’instruction piratés et mis en vente

1 comment
  1. >Les pirates affirment détenir des documents liés aux procédures judiciaires des attentats de Charlie Hebdo ou contre Samuel Paty. Le cabinet d’avocats, spécialisé dans l’aide aux victimes, représente régulièrement des parties civiles dans des procès d’ampleur.

    Et selon un autre article, les photos de la tuerie de Charlie auraient été diffusées sur certains sites du dark web. Bande de fdp.

    Mais autrement, la plupart des gens se contrefoutent de leur sécurité informatique et de l’intégrité de leurs données. Les spécialistes le déplorent et multiplient les interventions dans les conférences réunissant les élites. Certains parleront de véritable lobbying, mais ça demeure une nécessité absolue, la preuve.

    Petit appel à l’État qui souffre des mises à jour des matériels et logiciels payants et est un gouffre béant à ce sujet. Et qui, par le biais du recours systématique aux contractuels notamment (mais pas que), ouvre grand ses portes à un peu n’importe qui susceptible de faire un peu n’importe quoi. J’approuve d’ailleurs les mesures de contrôle en cours via la Cour des Comptes et l’inspection du travail notamment, par la DAC par ailleurs.

Leave a Reply