Assaut du Capitole : Donald Trump a tenté de prendre le volant pour rejoindre ses partisans

6 comments
  1. Mais après il n’a fait que bouder. Faire un coup d’état ça ne le dérange pas, mais marcher 1km jusqu’au coup d’état en son nom c’est trop dur ça par contre. Quelle sous-merde…

  2. >[…]quand le ministre américain de la Justice Bill Barr avait déclaré dans une interview ne pas avoir constaté “de fraude” suffisante pour invalider la victoire de Joe Biden à la présidentielle. [Trump] aurait alors lancé une assiette en porcelaine sur le sol et jeté du ketchup sur un mur de la Maison Blanche

    Grotesque… Pas d’autres mots.

    Je garde encore des souvenirs émus de discussions ici sur r/france avec des gens qui défendaient ce néofasciste. J’espère qu’ils mangent bien leurs morts à l’heure qu’il est.

  3. Ce qui est fou dans cette histoire, c’est que le mec a tenté un coup d’état aux Etats-Unis et que je suis sûr qu’il lui arrivera rien du tout (comme il arrivera rien aux républicains et à ses complices).

    Autre truc fou, c’est qu’il y a beau y avoir pleins de trucs qui sortent dans la presse, ses partisans resteront dans le déni.

  4. Depuis le 7 janvier tout le monde sait que c’était une tentative de coup d’état, tout ce qui arrive depuis ne fait que le confirmer.

Leave a Reply