Le général émirati Ahmed Naser Al-Raisi élu président d’Interpol malgré des accusations de torture

11 comments
  1. C’est justement ces accusations qui ont permis de le choisir. Dans ces milieux, on raisonne à l’inverse j’ai l’impression. Plus vous avez de casseroles, plus vous avez de chances d’avoir les postes clés 🙁

  2. > La fonction de président est essentiellement honorifique

    Du coup autant nommer quelqu’un de clean même si moins compétent non ?

  3. Interpol a 194 pays membres, et qu’une grosse partie d’entre eux ne sont pas des démocratie. Le seul candidat en face c’était une candidate, et rien que cela pour beaucoup de membres c’est impensable, si tu rajoutes le fait que c’était une européenne, et que t’as les trois quarts des membres qui considères que l’Europe est sur représenter dans interpol. Et bha ca lui donnait pas beaucoup de chance d’être élu, et c’est comme cela qu’on se trouve avec l’autre..

  4. C’est dingue, d’après l’article t’as énormément de personne déjà dans le système que ca inquiète lourdement, à l’Europe, à Lyon, en grande Bretagne mais non ça passe niquel alors qu’il est actuellement en train de torturer un opposant politique.

  5. There is no evidence of such accusations of torture that were promoted by Major General Al Raisi’s rivals for the presidency of Interpol.

  6. Quel est le rapport avec Interpol et les EAU ? Interpol c’est pas un truc européen à la base ?

    Edit : Bha du coup non c’est pas le cas, ma vie est un mensonge.

Leave a Reply