Transparence pour tous les produits

22 comments
  1. Je pense pas que les omnivores soient cons au point de ne pas savoir ce qu’est la viande, je pense qu’ils n’en ont juste rien à foutre.

  2. Ha non on ne les prive pas de tous leurs petits, ce sont seulement les petits veaux qui sont vendus (3 fois rien).
    Les femelles sont gardées pour continuer la production laitière.

  3. Ca peut paraitre insensible, ça l’ai probablement, mais j’en ai rien à foutre de la souffrance animale. Ca ne me fait rien. Je suis allé mater des vidéos d’abattoir et…rien. Aucune émotion.

    L’argument écologique fait bien plus mouche sur moi.

  4. Manque le prénom de la vache et de sa petite famille quand même pour l’hommage posthume, les vegans ont vraiment aucun respect pour ces pauvres animaux qui se retrouvent réduits à l’anonymat.

  5. Ça me ferait chier si je connaissait personnellement la vache. Au delà de ça, il faut bien qu’on mange de la viande car, végétarien c’est pas mon choix. Le cheval par contre, je le considère comme un animal domestique et j’ai une forme d’empathie pour lui, les poulets, lapins, cochons, vaches, pas du tout.

  6. En vrai je connais aucun mangeur de viande qui n’est pas au courant de comment la viande est faite.

    C’est comme les photos degueu sur les paquets de clopes. Tout le monde sait que les clopes c’est de la merde, personne ne fume parce qu’il a pas eu l’info que ça filait le cancer.

  7. J’ai essayé le cannibalisme mais du coup c’est trop chiant , faut attraper l’animal, l’entendre pleurer et supplier…. y a pas beaucoup à manger et pis les éboueurs ont pas su me répondre où mettre les déchets…

  8. étiquette trompeuse c’est pas le cadavre mais seulement un morceau, et la vache de réforme c’est environ 1/3 de la viande boeuf, le reste c’est du boeuf à viande.

Leave a Reply