En 2018, après la plainte déposée pour viol contre Nicolas Hulot, Macron demandait à Marlène Schiappa d’afficher son soutien pour le ministre. Images Envoyé Spécial et coulisses d’une mise en scène médiatique.

En 2018, après la plainte déposée pour viol contre Nicolas Hulot, Macron demandait à Marlène Schiappa d’afficher son soutien pour le ministre. Images Envoyé Spécial et coulisses d’une mise en scène médiatique. from france

35 comments
  1. Mais on s’en fout en fait ?
    La première chose que j’attends d’un politique, c’est une certaine intégrité.
    ….Ah merde…
    Pardon j’ai rien dis

  2. Ce qui me choque le plus finalement (car on était déjà au courant de leur banqueroute morale totale et du tout com) c’est l’amateurisme total dans leur méthodes de travail. Ils son encore plus à l’arrache que des étudiants 5 minutes avant (voir après) la deadline d’un projet pas fini.

  3. Pas terrible cet épisode d’au service de la France…

    Sinon, je crois que conseiller n°1 surestime un peu l’image de Marlène Schiappa auprès des féministes.

  4. Peut-être complètement hors sujet, mais comment ces scènes ont été filmées ? On ne dirait pas de la caméra cachée vu le soin apporté aux plans. Ils ont parlé de tout ça devant des caméras ? Qui était derrière ? Je n’ai pas vu le reportage.

  5. Pourquoi les deux mecs au début de la vidéo discutent de trucs comme ca avec une caméra pointée sur eux ? Ça fait mise en scène

  6. Tiens je me demandais justement ce qu’elle dirait à ce sujet… on peut vraiment rien attendre de constructif de notre gouvernement

  7. En plus ils ont écrit « to much » au lieu de « too », voilà qui nous met dans de beaux draps vis-à-vis des anglois !

  8. Tout le monde tire à boulet rouge alors qu’il n’y a aucun condamné, la présomption d’innocence, ça vous dit ?

  9. Donc en fait, c’est un reportage qui met en scène des gens qui mettent en scène un plan pour “laver” l’image d’une personne accusé de viol ? Le tout en demandant a la première humoriste de France de calmer les fiminazie ?

    Sans remettre en cause la véracité de l’émission envoyé spécial. Je ne vois pas quel aurait été l’intérêt pour LREM et ses potes dégénérés de laisser des journalistes montrer une mise en scène de ce genre. Surtout que ces gens sont des experts du marketing et autres formes de manipulation médiatiques.

    Pour moi cette scène de l’émission est juste une mascarade dont le but m’échappe. Preuve en est, elle n’a pas fait les gros titres comme l’ajout du pronom iel dans le dico.. Et quand tu vois le soin apporté aux plans tournés ici, tu comprends bien que ce n’est pas une caméra cachée et que tous les protagonistes de la mise en scène étaient au courant qu’ils étaient filmé.

    Surtout que notre gouvernement, nous à bien appris que dire tout et n’importe quoi n’avais aucuns impacts sur les votes ou la façon de penser des gens. Rien qu’à voir comment ils ont réussis à descendre le mouvement des GJ en deux coups de cuillère a BFM..

    Et puis sans vouloir faire ma raclette, une plainte, ce n’est pas une preuve de culpabilité. Donc ils auraient dû jouer carte sur table et l’expliquer aux adeptes de la cancel culture le fonctionnement des lois Françaises.

    ​

    Mais bon, ça n’engage que moi, j’suis un abruti.

  10. “dans les coulisses”… avec des caméras de TV et du matos d’éclairage de studio braqués sur eux, on y croit à ce genre de conversation soit disant “en secret” ? On dirait surtout des coups de billard à 5 bandes, ou chacun a ses vidéos “dossier” pour balancer sur l’autre en réaction à une autre balance….

    Si ca tenait qu’à moi, on les foutrait tous sur une ile déserte qu’ils s’entretuent avec leur blackberries et leur rhétorique de merde.

  11. Au delà de la mise en scène, je comprend pas l’intérêt pour eux d’avoir ce genre de chose filmer. Ça ‘e peut que leur nuire et les fait passer pour des manipulateurs. Ils sont un peu cons ou c’est moi ?

    En tout cas ça montre bien que le monde de la politique n’a strictement rien a voir avec la vie de 90% du peuple mais se rapproche beaucoup plus du mode de fonctionnement des élites bourgeoises qui fonctionnent beaucoup sur l’apparence.

  12. J’ai pas d’avis sur la réalité avec Hulot (toujours présumé innocent a l’heure actuelle), mais ce marketing gouvernemental est quand même très dérangeant je trouve

Leave a Reply