Après le coup de semonce de Johnson, Darmanin annule la réunion avec son homologue britannique

10 comments
  1. Laissons traverser les migrants sur des bateaux pêche, les pêcheurs les amènent sur les côtes Anglaise et peuvent en profiter pour pêcher par la même occasion.
    Les migrants sont gagnants, les pêcheurs sont gagnants et on bien heureux de faire chier les Anglois.

  2. Le Royaume-Uni veut pouvoir négocier des accords bilatéraux avec les différents pays, mais la France refuse catégoriquement afin de laisser l’UE négocier directement.

    La France a totalement raison. Les différents pays doivent faire front et adopter une position commune face au Royaume-Uni.

  3. Le fait de rendre la lettre publique rend les intentions de Bojo très claire. Il n’est pas là pour négocier de bonne foi, il veut juste marquer des points politiquement aux dépends de la France. Comme d’hab quoi.

    C’est triste mais on ne peut pas négocier grand chose avec un partenaire aussi peu digne de confiance.

  4. Oui oui. Ça va faire comme pour les licences de pêche en fait. On va dire qu’on est plus fort avec l’UE derrière nous qui va bien entendu nous lâcher et au final on va se soumettre.

  5. Vous êtes tous experts en politique ici ? C’est bien connus la France a totalement raison, c’est bien pour ça que l’ambiance y est tellement pesante.

  6. Perfide Albion! Encore une fois M. Johnson fait tout pour envenimer une situation déjà tendue histoire de gagner quelques points auprès de ses électeurs les plus virulents.

    Et ce, en oubliant de mentionner que le RU n’a pas payé un penny de la somme qu’il était censé verser à la France pour faire son sale boulot à sa place.

    Et après, on est censés nous avoir confiance?

    No fucking way!

Leave a Reply