Belattar et “Livre Noir” : le média zemmourien “séquestré” ? – Par Loris Guémart | Arrêt sur images

7 comments
  1. L’article a été évoqué dans les commentaires au sujet de cette affaire mais il était derrière le paywal. Il est passé en accès libre, il me semble plutôt complet, j’ai considéré que ça pourrait intéresser ceux qui n’ont pas pu y accéder intégralement.

  2. >La situation se tend soudainement, mais pas du fait de l’humoriste : plusieurs de la vingtaine de spectateurs visibles à l’image entourent le journaliste, fort mécontents lorsque Belattar leur explique ce qu’est Livre Noir – “un média d’extrême droite”, appellation que Florentin rejette. […] Selon Belattar, Florentin reste volontairement débattre. Il affirme pourtant s’être senti retenu

    C’est un combat de débiles mais je trouve ça assez étrange de partir du principe que les soutiens de Belattar vont être de bonne foi en racontant les faits alors que qu’ils n’ont pas le son de la vidéosurveillance pour vérifier.

  3. > Lorsque vient le moment d’entrer dans le théâtre, Florentin présente un QR code en guise de pass sanitaire. Sur son application de vérification, le chargé de la sécurité lit que le pass est rejeté, mais surtout qu’il porte la mention “Adolf Hitler”

    WTF?

  4. Mhm… Les images des cameras de surveillance finiront bien par fuiter (si ce n’est pas déjà fait), ce sera plus facile pour se forger un avis. Sans oublier que ce n’est pas impossible de récupérer des données effacées.

  5. Dédicasse à ceux qui au début de l’affaire se précipitait pour insultter/diffamer le gars.

    ​

    J’attends encore le fin mot de cette affaire mais je sens qu’on va bien rigoler à la fin.

Leave a Reply