Joséphine Baker, l’icône noire qui transcendait les stéréotypes raciaux Tags:france 1 comment Le titre qui l’enferme dans sa couleur de peau prouve qu’elle n’a pas transcendé les stéréotypes raciaux du XXIe. Sur tous les titres possibles j’en propose un: Joséphine Baker: Icône, Résistante et militante qui transcendait les stéréotypes raciaux. J’ai toujours du mal avec l’expression “afro-américian” utilisé dans l’article. J’ai toujours du mal avec le racialisme de toute manière. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Le titre qui l’enferme dans sa couleur de peau prouve qu’elle n’a pas transcendé les stéréotypes raciaux du XXIe. Sur tous les titres possibles j’en propose un: Joséphine Baker: Icône, Résistante et militante qui transcendait les stéréotypes raciaux. J’ai toujours du mal avec l’expression “afro-américian” utilisé dans l’article. J’ai toujours du mal avec le racialisme de toute manière.
1 comment
Le titre qui l’enferme dans sa couleur de peau prouve qu’elle n’a pas transcendé les stéréotypes raciaux du XXIe.
Sur tous les titres possibles j’en propose un: Joséphine Baker: Icône, Résistante et militante qui transcendait les stéréotypes raciaux.
J’ai toujours du mal avec l’expression “afro-américian” utilisé dans l’article. J’ai toujours du mal avec le racialisme de toute manière.