Hygiène. Ces Français qui ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes

14 comments
  1. Je suis toujours étonné de voir autant de différences dans les modes de vie quand on parle hygiène entre collègues ou connaissances.

    Y a toujours pleins de choses qui peuvent nous paraitre hallucinantes mais qui sont tout à fait normales pour eux ou inversement.

    Il suffit de parler du nombre de douches/semaines pour voir à quel point les gens sont différents mais sont toujours persuadés d’avoir raison.

  2. Ça le rappelle ce mec qui m’avait lâché qu’il avait pas besoin de se laver les mains, car sa bite était propre 😭

  3. Je suis encore sous le choc du caca d’un collègue flottant dans les toilettes (donc du coup il s’était barré sans tirer la chasse, et sans s’essuyer donc).

  4. Et c’est avec le covid qu’on se rend compte des habitudes jusqu’alors. Personnellement, la mise en place des gestes barrières n’a pas changé grand chose pour moi au niveau lavage de mains. Sans être très pointilleuse, toilette, repas, transport ça a toujours été la base.

  5. Alors VRAIE QUESTION
    Imaginez un monde ou on peut se laver les mains qu’une seule fois. Avant ou après sortie des Toilettes

    Quel est votre choix et pourquoi ?

    Moi perso pipi > avant mes mains sont sales de la journée et ma bite est propre+je me pisse pas dessus

    Pour le caca > après, on sait jamais. Et ma main touche le papier pas mon corps donc ok.

    Merci à tous

  6. Moi je me lave toujours les mains avant. Elles sont plus sales que ma teub puisque je me suis lavé ce matin et qu’elle est restée bien au chaud sans s’exposer.

    Et j’affirme que ceux qui ne se lavent pas les mains avant d’aller pisser sont eux-mêmes de gros dégueulasses.

    Tu touches la machine à café, ton clavier, ta souris, plein de trucs et tu touches direct ta teub ensuite ? Beurk

  7. Je surkiff avoir les doigts qui sentent la teub, car bien sur je me lave la queue tout les 15 jours mon seuil de tolérance étant quand ça commence a sentir les égouts bon la jme dis c’est abusay et jme lave … Ou pas !

    Nan j’dec , c’est un truc a gerbouler , mais y a des gens bah c’est une réalité !

    J’ai eu connu un jour un SDF dans ma ville qui se faisait un honneur a se chier dessus complétement bourré au jaja villageoise : ) Bah c’était du propre ! Un jour une voisine hurlait a sa fenêtre , en fait c’était parceque le SDF en question était en train de chier entre 2 bagnoles sur le parking au pied des vieux immeubles de centre ville

    Le mec se trimballait une odeur, affreux ! Hélas il est décédé quelques mois après cet évênement car vous vous doutez bien qu’avec une telle dégradation de son hygiène intime ça a forcément mené a des soucis infectieux aggravés … Le pauvre gars, en fait son alcoolisme l’avait tellement endommagé qu’il se chiait dessus souvent (souvent la diarrhée a cause de l’alcool au quotidien)

    Je sais pas pourquoi je parle de ça, mais ce sujet m’a imposé de vieux souvenirs d’il y a une quinzaine d’années de la ville ou je vis toujours

    Tout ça pour dire, que ben l’hygiène voila a quoi certains sont contraints par la dégradation de leur condition de vie, que c’est pas forcément marrant même si bon en vrai au départ l’anecdote fait quand même décrocher un sourire puis quand on parle comment il a fini bah moins …

Leave a Reply