Robert Ménard rejoint LCI

8 comments
  1. Un facho de plus à la télé ! Merci LCI de veiller à ce que la diversité d’opinion soit respectée à l’antenne.

  2. Il était tellement souvent sur leurs plateaux que je croyais qu’il était déjà chroniqueur de LCI.

    Le plus Macron-compatible des RN! Il pourra tailler la bavette avec les autres hasbeen de la politique Ferry, Royal, Cohn-Bendit, etc

  3. Lci droite, BFM droite, cnews extrême droite + propagande catho tradi le dimanche soir.

    « Le gauche contrôle les médias, la cancel culture, wokisme, islamo gauchisme »

    Zebi

  4. Il n’a pas le charisme (au sens large, je parle pas juste de ne pas avoir la gueule de l’emploi : Zemmour ne l’avait pas mais il a un certain charisme, je pense que Ménard ne fait rêver personne, même pas ceux qui partagent ses idées) pour une carrière nationale, par contre il a la rhétorique pour. Avec du temps de parole, il peut avoir un gros impact.
    Quel effet ça va avoir ? Personnellement je lui trouve énormément de torts, mais aussi des qualités rares. Est-ce bon pour le pays d’avoir de la dissonance à l’extrême-droite ? Ou est-ce que ça va seulement servir l’expansion de l’extrême-droite ?

    Je suis curieux, mais en même temps inquiet. J’aime la liberté d’expression mais la montée des extrêmes est inquiétante.

    Je suis très surpris quand même. Est-ce dans la continuité de la compromission des journalistes avec les extrêmes (l’agressivité inutile de Lapix face à tout le monde, par exemple, donne l’impression d’égaliser Le Pen et Pécresse), ou est-ce un cas particulier parce que Ménard est un cas particulier (co-fondateur de Reporter sans Frontière, porté sur l’auto-critique, etc.) ?
    Il a plus sa place sur une chaîne politique que Garrido, en tout cas.

Leave a Reply