Edouard Philippe lance une campagne d’adhésion à son parti Horizons, avec 2027 en tête

10 comments
  1. Hum, je me demande vraiment quelles sont ses chances en 2027.

    En théorie on n’aura plus JeanLuk et j’ai du mal a voir qui est la personne blindée de charisme coté LFI pour prendre la relève lors d’une candidature aux présidentielles.
    Et en théorie on n’aura plus Marine non plus, et pareil je me demande qui va sortir du lot au RN, surtout après 30 ans du nom “Le Pen”. Ou alors Marion va tenter sa chance.
    Cote Ensemble, ils vont se faire défoncer après encore 5 ans de Manu. Donc le candidat de ce groupe va forcément se prendre une fessée d’après moi.

    Eddy tente de se séparer un peu de son groupe ~~d’origine~~ d’adoption, de faire son trou, genre “nan mais je ne suis pas dans le gourvernement que vous detestez tant” et en espérant récupérer les restes. En gros faire ce que Manu a fait en 2016.
    Ca pourrait marcher honnêtement.

  2. Le gars a l’air sympa mais va falloir qu’il se donne une ligne politique à un moment, là il est juste un pied dehors un pied dedans ça va être compliqué. Responsabilité fiscale, dépenses publiques, relance, sécurité et immigration il en est où sur ces sujets ?

    >”un système éducatif qui fonctionnerait nettement mieux, c’est l’assurance, vingt ans plus tard, ou dix ans plus tard, d’une puissance, d’une prospérité retrouvée ou accrue”.

    Avec des platitudes pareilles je le vois pas gagner autre chose que miss France.

  3. Je crois qu’on est entré dans l’ère des partis jetables. J’imagine que les LREM qui n’auront plus Macron pour les mener vont le rejoindre….

Leave a Reply