Révélations sur la famille qui occupait la maison «squattée» en Essonne : «Ils sont entrés avec les clés, par la grande porte»

4 comments
  1. Si quelqu’un a tout l’article je suis preneur !
    Mais l’histoire a bien changé depuis l’affaire initiale du Parisien avec ces “pauvres propriétaires victimes”

  2. Donc en fait on a un pauvre prolo d’origine étrangère maîtrisant mal le français qui se fait escroquer en toute bonne foi, plutôt que d’être soutenu il est expulsé comme un chien, en plus les sympathiques nouveaux “propriétaires” organisent une bonne ratonnade comme au temps de Papon. Ouais ouais ouais, cool tout ça dites moi.

    Enfin bon ça empêchera pas les bons esprits, quand on dénoncera les abus scandaleux des multi propriétaires qui demandent une armée espagnole de garants, louent dans des conditions toujours plus dures en ayant le marché et le gouvernement pour eux de dire “gnagna mais tu comprends hein ils se protègent parce que trop d’abus des locataires et puis… les squatteurs !!!”

  3. On le répète une fois pour toutes. Les lois qui empêchent de virer les squatteurs facilement, c’est parce que souvent, y a 1 propriétaire qui fait le marchand de sommeil au black et qui ensuite appelle son journal local pour se plaindre d’être bientôt à la rue parce que des méchants immigrés “squattent” chez lui, alors que c’est lui qui les y a mis..

Leave a Reply