LFI et le RN s’applaudissent mutellement lors du rejet de l’article 2 à l’assemblée nationale

LFI et le RN s’applaudissent mutellement lors du rejet de l’article 2 à l’assemblée nationale from france

16 comments
  1. Et ?

    C’est quoi le problème ?

    Je veux dire, le VRAI problème hein. Pas les problèmes du type “Les heures les plus sombres de notre histoire / j’entends le bruit des bottes / bla bla bla”.

  2. Majorité lorsqu’ils vote pour des députés RN aux positions d’influence à l’Assemblée : “Non, mais il faut faire vivre la démocratie. Ils ont été élus et représentent également les français.”

    Majorité lorsque LFI et RN, deux partis d’opposition, votent tous deux contre une de leurs propositions et l’applaudissent fièrement : “Tous des fascos! Danger pour la République! Bouh!!!!”

  3. Face à cette situation à caractère démocratique, un numéro vert va être mis en place pour les députés LREM

  4. Hâte que OP nous fasse part de la même indignation à chaque fois que le RN votera dans le même sens que la majorité.

  5. Noooon des députés de partis différents sont d’accord, c’est un scandale !!! Ces gens là sont des robots ils sont opposés par essence, ce n’est pas normal !!! Ils ne sont pas assez subtils, pas assez techniques pour ça !!

  6. Tu oublie les LR également hein et une partie de la majorité également mais ça serait con de le souligner n’est-ce pas?

  7. Ces guignols ont donc voté contre une loi qui nous permettait par exemple de demander un test négatif aux étrangers qui viennent en France, à l’aube d’une nouvelle vague. Des génies quoi.

  8. Prévisible, je me suis fait insulter après les éléctions pour suggerer que c’etait ce qui allait arriver et résultat ca n’a pas loupé, et encore c’est que le début.

Leave a Reply