Tour de France: 10.000 litres d’eau pour arroser les routes en pleine canicule

11 comments
  1. >les militants écologistes pour le climat

    Mais pas les agriculteurs et bien d’autres encore. Il y a une obsession des médias envers les personnes qui prennent conscience de la fragilité de notre système, ça en deviendrait comique si la qualité de vie n’était pas en jeu.

  2. >”Les températures caniculaires prévues dans les prochains jours sur les routes du Tour de France devraient contraindre les organisateurs ~~à arroser abondamment la chaussée avant le passage des coureurs~~ ***à reporter cette étape du tour puisque nous vivons dans un monde avec des contraintes qui s’amplifient et que nous devons nous adapter d’une façon qui concilie les enjeux vitaux comme la gestion de la ressource en eau et les activités non essentielles comme le Tour de France.”***

  3. Continuez comme ça les gars et les filles, on va bientôt pouvoir apprécier la texture du mur écologique vers lequel on fonce!

  4. Aidons le tour de France à arroser les routes , c’est l’image de la France et des belles images de notre pays qui est en jeu …..

    Pendant ce temps, restrictions d’arrosage pour les agriculteurs/cultivateurs 🙁

  5. En même temps 10 000l c’est même pas plus d’une petite piscine chez un particulier.. il y en a qui aime pleurer à toutes les occasions ici.

  6. .. avec des bouteilles plastiques de cristallines (d’ailleurs les gens qui achètent des bouteille d’eau ou autre en plastique), s’il vous plait réflechissez, ça a aucun interêt (eau du robinet, filtré si besoin, et toutes autres boisson c’est de la merde pour la santé, meme jus de fruits)

  7. il est complétement con cet article non? Combien de millions de piscines en france bouffent plus de flotte que ça par an alors que là on parle de l’événement de l’été, et que le peloton doit boire une quantité similaire de flotte sue chaque étape.

Leave a Reply