Les députés LFI proposent un amendement pour renommer la prime Macron en “prime enfumage”.

13 comments
  1. > 75 députés LFI veulent remplacer la dénomination de « prime de partage de la valeur » par « prime enfumage ».

    Le plus grave c’est que ce genre d’anecdotes tend à confirmer que l’importance des mots (de la part des 2 camps) a pris le dessus sur le fond et sur le sens de l’action publique. L’idiocracie nous guette les amis….

  2. Et dire que des gens ont voté pour ça…

    C’est cool la gauche : prétendre être pour le peuple, pour au final faire perdre du temps à tout le monde. Niveau enfumage, ils y connaissent un rayon, ça oui !

  3. LFI, à fond pour ne jamais acquérir une once de crédibilité.

    “Une nouvelle ère pour la gauche” qu’il disait JLM.

  4. Ça en dit long… en même temps il fallait s’y attendre au vue du nombre non négligeable d’enfants qui ont été mis dans les listes au couleur de LFI non? Dommage pour ceux qui ont vraiment des convictions et font vivre le parti…

  5. Quand je prends ma douche et que j’ai une idée de blague qui moi même me fait juste pouffer, j’évite de mobiliser le parlement sur ce sujet.

  6. S’ils s’imaginent que c’est en offrant un tel spectacle qu’ils vont trouver les voix qui leur manquaient lors des dernières élections, j’ai une mauvaise nouvelle pour eux.

  7. Alors je sais, l’usage de la force n’est pas bien, le contrat social implique d’abandonner sa violence à l’état tout ça… mais franchement, une gifle, un bon gros revers de l’autorité dans leur gueule, est ce que ça ne ferait pas du bien à tout le monde ?

Leave a Reply