Manche : un homme coincé toute la nuit entre deux rochers, la tête en bas, en voulant récupérer son portable Tags:france 8 comments La situation est comique, mais franchement, je n’aurais pas aimé être à sa place Si ça avait été les grandes marées, le mec était cuit. Dans ce coin-là, la mer passe au-dessus des rochers et va jusqu’à la promenade. Rien n’est dit sur le sort du téléphone portable…. Le mec va peut être revenir le chercher. Cette fois-ci vers 5h du matin. Comme ça il attendra moins longtemps qu’un promeneur donne l’alerte. un homme s’y prend comme un manche pour récupérer son portable On marche sur la tête ! Notre 127h français. C’est dans ces moments là qu’il est agréable d’être un jedi. J’espère que ce n’était pas un Alcatel “ONE TOUCH 311” à 3 euros Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Si ça avait été les grandes marées, le mec était cuit. Dans ce coin-là, la mer passe au-dessus des rochers et va jusqu’à la promenade.
Rien n’est dit sur le sort du téléphone portable…. Le mec va peut être revenir le chercher. Cette fois-ci vers 5h du matin. Comme ça il attendra moins longtemps qu’un promeneur donne l’alerte.
8 comments
La situation est comique, mais franchement, je n’aurais pas aimé être à sa place
Si ça avait été les grandes marées, le mec était cuit. Dans ce coin-là, la mer passe au-dessus des rochers et va jusqu’à la promenade.
Rien n’est dit sur le sort du téléphone portable….
Le mec va peut être revenir le chercher.
Cette fois-ci vers 5h du matin.
Comme ça il attendra moins longtemps qu’un promeneur donne l’alerte.
un homme s’y prend comme un manche pour récupérer son portable
On marche sur la tête !
Notre 127h français.
C’est dans ces moments là qu’il est agréable d’être un jedi.
J’espère que ce n’était pas un Alcatel “ONE TOUCH 311” à 3 euros