Le quartier st Thérèse à Fort de France a subit de plein fouet la violence des émeutiers ces derniers jours. Voyez par vous vous-même qu’ils ont fait dans cette video prise par mon medecin.
Regardant un autre endroit dans lequel jai lhabitude de me rendre : ma station service usuelle a ete pillée puis incendiée, mon bureau de poste de proximité a ete detruit et les colis ont été volés.

Maintenant que ça se calme un peu jaimerai savoir où sont toutes ces personnalités politiques qu’on voyait et entendait partout lors des elections territoriales.
Un grand bravo aussi a m. CAMBUSI leader syndical et à ses connexions.

Bravo aussi au journal france antille et a la radio martinique première pour leur prises de positions ambiguës depuis plusieurs mois quant a la question vaccinale et au pass.

7 comments
  1. Franchement c’est de la débilité pure, j’espère que les responsables payeront et je veux pas dire juste les casseurs mais ceux qui ont créé toute cette situation.

    ​

    Bon courage OP j’espère que les choses vont se calmer.

  2. C’est horrible.
    Le médecin parle de non-respect, mais ça va encore plus loin quand on voit les dossiers médicaux des patients par terre, tout le suivi foutu en l’air. C’est presque de la mise en danger.

    Il dit aussi que son confrère a déjà annoncé qu’il allait partir et, là je paraphrase : que ça n’allait pas encourager de nouveaux médecins à s’installer. Retour au moyen-âge médicamenteux.

    Finalement, c’est l’ensemble de la population qui va subir. Si ce n’était que les anti-vaxx encore (et j’imagine qu’ils ne sont pas tous pro-cassage), mais il y a beaucoup de gens qui ne partagent pas leurs opinions, même là-bas. Le respect n’est pas au rendez-vous non plus à ce niveau.

  3. Ce qui me casse c’est la destruction de choses du monde de la santé. Pour moi c’est comme les pompiers : c’est pas touche toubib.

    Les gars se plaignent de la vie chère, mais ils sont pas allés foutre le feu à la préfecture, ou à leurs putain de békés, (ce qui serait teubé mais dans le sens de la marche, disons). Ils sont même pas allés devant la CAF ou l’antenne locale de l’ARS.
    Ils ont harcelé des soignants (venus en renfort en plus) et les ont détroussé comme des bandits de grand chemin. Comment veux tu être audible sur des revendications (légitimes en plus sur la vie chère) après ça ?
    Quand aux syndicats et aux élus, disons que pour qu’il y ait du clientélisme, faut qu’il y ait des clients.

  4. Ils doivent être fiers ces braves.

    C’est bien, c’est la mentalité qu’il faut avoir.

    Attaque les gens qui t’ont soigné.

    Attaque un symbole français qui est le libre accès aux soins.

    Attaque les fais leur mal et tu y gagneras tellement d’honneur et de respect.

    ​

    Fils de pute.

    ​

    Pour info je suis passé dans ce cabinet pour une banale consultation bien avant ces évènements. Des gens bien.

    Ça me dégoute.

Leave a Reply