Le jeu vidéo GTA proposera d’incarner une femme, une première en 25 ans

15 comments
  1. On pourra aller au club de strip tease quand même ?

    Et avec les progrès technique en 10 ans ce sera en VR ? Je demande pour un ami …

  2. Putain le sel de tout ces gens sur twitter est sans fin.

    “J’en ai marre des woke qui poussent rockstar à être politiquement correct”

    “On aura sûrement le droit d’apprendre à conduire ou de faire la cuisine”

    C’est abusé toutes les conneries qu’on peut y lire. Ça m’a presque fait pitié.

    J’ai même vu un tweet d’un mec qui disait “bah normal on s’assimile mieux à un mec qu’à une meuf, sur tout les jeux, je joue jamais des persos meufs pour l’immersion”.

    Mais quelle connerie. Par contre dans league of legends incarner un poisson ou quoi ça le gênait pas.

    J’en ai plein le fiak de lire des choses pareilles.

  3. Je peux comprendre une certaine indignation de twitter si on vient remplacer un personnage établi sans raison (MasterChief, Link, Mario…) mais là non. C’est un nouveau personnage, son genre n’a aucune importance ou signification dans la série GTA.

    Je suis à peu près sûr que tous les mecs qui râlent actuellement achèteront GTA 6 day one comme à chaque fois.

  4. A voir si le personnage sera véritablement un personnage féminin et pas simplement un changement visuel

  5. RULE 34!!!!!!

    Bon ça pose visiblement problème à certains que ce soit possible… En 2022. Heureusement que tout le monde n’est pas comme eux, mais ça me dépasse vraiment qu’on puisse en faire tout un flan. Surtout que bon… T’as le choix et c’est toujours cool d’avoir plus de diversité. Oui le mot est devenu un truc horrible mais dans le jv c’est quand même dans certains jeux la base du truc : le RPG c’est base sur la diversité des personnages (femmes, hommes, elfes, nains, etc.)

  6. Tant que l’esprit irrévérencieux de GTA reste présent, qu’est ce qu’on en a à faire du perso qu’on incarne ? Après même si je peux comprendre qu’on soit dubitatif sur le fait que ce genre d’entreprise se découvre une âme quand il est question de gratter de nouvelles parts de marché, si il y a une boîte qui peut le faire intelligemment et avec talent, c’est bien rockstar.

    J’espère surtout que la comm’ “on veut respecter chacun et être inclusif dans le monde merveilleux des arc en ciels” ne va pas se traduire en acte par un développement à base de crunch ou death march. Ça peut être intéressant d’informer aussi le public la dessus…

  7. Encore plus d’actualité, le personnage est un homme trans. Quitte à faire un personnage clivant autant y aller à fond et GTA et le jeu parfait pour cela.

Leave a Reply