Les enceintes portables sont en train de détruire notre existence

10 comments
  1. C’est marrant parce qu’on dirait vraiment que Vice recrute du ~~chouffin~~ redditeur pour faire des gros posts de ouin ouin, mais au moins ils recrutent des gens avec un minimum d’honnêteté sur eux-même

    > Humilié, la confrontation paraît inévitable. Mais comme le disait Mike Tyson, « tout le monde a un plan jusqu’à prendre une patate dans la bouche ». Quelques soupirs appuyés seront votre unique arme, sans que cela ne change quoi que ce soit.

  2. Faut pas exagérer… c’est écrit par un mec qui a la rage contre ce genre d’appareil mais franchement j’arrive encore à avoir des moments tranquilles dans des milieux pourtant favorables à ce genre de pratiques.
    Mais lorsque un de tes seuls moments de quiétude c’est dans « une rame de métro » je pense que l’auteur doit partir vivre en province et ne supporte plus la capitale.

  3. >Même les cyclistes s’y sont mis – eux qui ne semblent programmés que pour gâcher le plus de vies possible en un temps record. On les voit foncer sur leur fixie à **35 000 balles**

    LOL

  4. >s’installent à quelques mètres de vous.

    C’est le truc que j’ai jamais trop compris, parfois les lieux sont déserts mais non faut qu’ils se mettent à côté des gens.

    La dernière fois c’était un mec qui commence à fumer dans la gare (semi-ouverte), y avait presque une personne par 200m2 mais non le mec vient précisément sur le banc en face et me dit de dégager quand je lui demande d’aller fumer plus loin.

Leave a Reply