Une vidéo partagée massivement en Russie montre un soldat russe en train de castrer un prisonnier de guerre ukrainien avec un cutter.

5 comments
  1. Résumé de l’article Yahoo via DeepL

    >Une horrible vidéo mise en ligne jeudi, et partagée massivement sur les réseaux sociaux en Russie, montre un prisonnier de guerre ukrainien en train d’être castré par ses ravisseurs russes.

    >La victime de la vidéo porte un treillis ukrainien et est montrée bâillonnée, les mains liées derrière le dos. Il gît sans défense sur le sol tandis que l’homme en uniforme russe, qui porte un écusson “Z”, utilise un cutter pour lui couper ses vêtements et le castrer tout en criant des insultes dégradantes en russe. On peut voir dans la vidéo au moins deux autres hommes qui semblent être des soldats russes.

    >Bien que l’on ne sache pas exactement quand la vidéo a été filmée, le soldat russe dans la vidéo est déjà apparu dans une émission diffusée en juin par RT, la chaîne d’information financée par l’État russe.

  2. Toutes ces horreurs donnent envie de vomir.

    La barbarie russe est légendaire, ils agissent comme des monstres dans chacun de leurs conflits et ce, depuis plus d’un siècle … la lie de l’humanité.

  3. Pendant la guerre du Kippour, un prisonnier de guerre israélien avait été mangé par un soldat syrien. La rumeur s’était répandue dans l’armée syrienne et le cannibale avait été décoré de la médaille du mérite pour son acte.

    Je dis pas ça pour minimiser les actions dont on parle ici, mais la barbarie en pleine guerre peut atteindre des sommets qu’on n’imagine pas. Ce n’est (malheureusement t) pas une spécificité russe.

  4. Est on certain qu’il ne s’agit pas d’un fake ? Je ne dis pas cela pour nier la réalité mais il y a tant de conneries sur les réseaux pour faire des hits et du buzz.

Leave a Reply