La France impose un test négatif pour les voyageurs en provenance de l’extérieur de l’UE.

10 comments
  1. Non mais d’accord mais à 40.000 cas par jour pourquoi faire?

    C’est pas les X cas qu’on importe de l’étranger qui entretiennent l’épidémie chez nous. Le problème c’est que quand on retombera à une circulation faible on sait très bien qu’ils enlèveront ces restrictions alors que c’est justement à ce moment qu’elles font sens.

  2. Bon et bien voilà, je devais partir la semaine prochaine pour l’Angleterre et c’était déjà la merde avec leurs restrictions, mais là ça met le dernier clou dans le cerceuil des vacances, je vais pas me faire racketter de deux PCR en Angleterre vu leurs prix complètement cons.

  3. Quelqu’un sait à partir de quand c’est effectif ? Je trouve que des infos contradictoires.

  4. Heureusement que j’ai fait le vaccin : j’ai 3 doses, mon masque, mon gel, distanciation, et maintenant un PCR pour pouvoir entrer dans mon pays. C’est le prix à payer pour retrouver la vie d’avant

  5. Finalement comme un test antigénique est accépté, ca “simplifie” un peu les choses, car le test donne le résultat en 15 minutes. Question par curiosité, ceux qui ont eu besoin par le passé de faire un test PCR en moins de 48h, vous faites comment? Car la plupart donnent le résultat en *24h++* donc si ton vol est 2 jours plus tard c’est vraiment limite.

Leave a Reply