Coca cola, leader pollueur

3 comments
  1. C’est la faute à Coca s’ils produisent des bouteilles en PET recyclable, et que l’Etat des Samoa a accepté l’importation des bouteilles en PET sans avoir d’usine de recyclage, ni faire le moindre effort pour en construire une…

    Il faudrait en France où le PET est recyclé, revenir aux bouteilles en verre consignées : on imagine tous les Français avec leur pack de 6 bouteilles d’eau en verre qui habitent au cinquième étage, faire en plus la navette avec les bouteilles vides…

    “Pepsi utilise trois fois moins de plastique que Coca” : ah merde, après le documentaire sur le scandale du sucre, on fait un documentaire pro-Pepsi ? Ah, Pepsi vend SIX FOIS MOINS que Coca… Avec ces génies, à coup sûr ils n’ont pas regardé le PET par bouteille (qui ne doit pas varier des masses d’une marque à l’autre) mais le PET utilisé par chaque firme… Pitoyable.

    Allo la Terre ?

  2. C’est triste arte maintenant. C’est devenu du cash investigations mieux emballé. Peut être que ce docu est très bien (j’en doute) mais depuis les reportages sur Bill Gates et les OGM en Afrique et An Zero contre le nucléaire… franchement j’ai perdu toute confiance dans la qualité de leur travail des que le sujet est un minimum militant.

Leave a Reply