Droite : Xavier Bertrand va lancer son nouveau parti, “Nous France”, en octobre

23 comments
  1. C’est quoi ce nom en carton de parti sérieux…

    Les LRs en mode divisons nous encore plus, qu’est ce qui pourrait mal se passer ?

  2. Voilà ce qui arrive quand des dizaines de partis de créent tous les ans et il y a pas le droit de réutiliser des noms.

  3. Bertrand a compris la leçon de la primaire de 2022. Il faut plus de donations pour financer l’~~achat~~ encouragement de votes. Bravo à lui, il a l’étoffe d’un chef d’état !

  4. **Nous France**, **Soyons libres**, **Ensemble**, afin d’**Agir** **À Droite** pour une **Renaissance** des **Territoires de Progrès** et pour une **Reconquête** des nouveaux **Horizons**. **Nous Citoyens** de **La France audacieuse,** remettons les **Territoires en mouvement**, remettons la **République En Marche**, **Résistons** et insufflons **En Commun** un **Nouvel Oxygène** qui remettra **Debout la France**.

    Tous les mots en gras sont des noms de partis ou mouvement de droite, tous plus idiots et banaux les uns que les autres. À vous de jouer pour les identifier.

  5. Il a eut l’once d’intelligence nécesseraire pour ne pas le nommer France Nous, l’acronyme FN étant encore un peu trop frais.

    Quoiqu’il en soit, “Nous France” ne veut absolument rien dire.

    Encore un flop annoncé.

    On a vraiment une classe politique (tous bords confondus) bien à chier.

    Ça donne tellement pas envie.

  6. On voit bien, quand même, la deliquescence du système scolaire français post-soixante-huitard : on trouve des gens, même titulaires de diplômes universitaires, qui ne sont pas fichus de savoir placer correctement un article défini…

  7. Et dissoudra le parti en novembre suite à une série d’articles du canard (ou de mediapart) et du procès qui s’en suivra sur les thunes qu’il a touché au black d’orpea.

Leave a Reply