
je suis en train de lire le site du parti national breton (parti literallement nazi au passage) et ils veulent reinstaurer la peine de mort pour genre 25000 trucs, dont “faire la guerre… au gouvernement de Singapour”???? hein ??

je suis en train de lire le site du parti national breton (parti literallement nazi au passage) et ils veulent reinstaurer la peine de mort pour genre 25000 trucs, dont “faire la guerre… au gouvernement de Singapour”???? hein ??
14 comments
Je te parie que c’est un deepl de la peine de mort à.. Singapour.
[Edit: et c’est exactement ça. “Piracy that endangers life” est dans la liste des crimes capitaux à Singapour. Faut pas leur en vouloir, ils sont 3 nazis pétés au chouchen, tu t’attendais vraiment à ce qu’ils aient quelques neurones à consacrer à une position politique? Lol.]
T’as un lien ?
C’est une typo. Il faut lire Saint-Gapour, c’est entre Morlaix et Quimper.
Enfin une plateforme politique claire et sensée ! Pour un Groland plus grolandais, hip hip hip, banzaï !
>Le parti est dissous sous le gouvernement Daladier le 20 octobre 1939 en raison de ses positions très « amicales » avec l’Allemagne nazie.
([source](https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national_breton#Interdiction))
L’explication a été trouvée, mais on aurait pu imaginer un jumelage pirate/corsaire entre Saint-Malo et Singapour, façon Pirates des Caraïbes
D’autres mesures du parti incluent l’expulsion de tous les immigrés non européens arrivés après 1962 (??), le fichage de toutes le minorités ethniques, un registre avec un score attribué à chaque minorité, et des quune personne fait un crime le score descend pour tous les gens de cette ethnie, un ban sur l’avortement à 100%, une forte imposition sur les familles sans enfants, pour les femmes des 20 ans car elles sont le plus fertiles à 23 ans, et pour les hommes à 30 ans le temps qu’ils fassent carrière puis partent baiser une jeunette.
Pour ceux intéressés voici le site lol https://partinationalbreton.com/
Je fais la blague régulièrement, mais au delà du fait que l’identité culturelle Bretonne est morte (et que c’est putain de débile), jamais la France n’acceptera l’indépendance. Et ce sur un seul détail : le fait qu’il y a des bases militaires nucléaires en Bretagne.
Le gouvernement fera un choix rapide: le moment où la Bretagne déclare une indépendance, Saint Brieuc se fait nuke pour nous remettre à notre place.
Si c’était pas des salopards de nazi dans la ligne de Boris le Lay, je trouverais cette mesure salutaire.
Outre le fait qu’ils pendent les pirates et les détenteurs de stupéfiants (même a des quantités minimes, c’est un pays qui se prétend démocratique mais où TOUTE manifestation est interdite et réprimée. Si tu critiques le gouvernement les flics viennent chez toi te menacer. Sans parler de la ségrégation raciale et l’esclavage moderne que subissent les travailleurs venues des autres pays d’Asie. Sans parler qu’ils n’ont pas signé les conventions de Genève sur les réfugiés et qu’ils jouent toujours double jeu entre l’Occident et la Chine.
Bref c’est une dictature sordide qui ne s’assume pas.
Edit: pour les downvoters, allez checkers les rapports d’amnesty international sur ce pays et vous verrez par vous même la réalité de ce « paradis pour les expats ».
https://www.amnesty.org/fr/location/asia-and-the-pacific/south-east-asia-and-the-pacific/singapore/
HAHAHA Bonne chance pour eux de restaurer un tel acte, parce qu’il leurs faudra d’abord faire quitter la France de l’UE avant que ça arrive.
https://rm.coe.int/168008156f (Protocole n° 13 à la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, relatif à l’abolition de la peine de mort en toutes circonstances (STE n° 187))
J’aime bien le “Parjure ayant entrainé une execution” comme motif d’execution.
Ca me rappelle Franquin et ses guillotines en domino…
ça sent bon la bande de charlots
A savoir que le fondateur de ce parti, Olivier Mordrel, était un militant pro nazi qui s’est réfugié e’ Amérique du Sud lors de la Libération. C’est là bas que son fils, Tristan Mordrel, a vu le jour. Or Olivier Mordrel n’était autre que la personne en charge des levées de fonds pour la campagne d’Eric Zemmour et il est de notoriété publique qu’Olivier Mordrel a exactement les mêmes idées politiques que son père (nazi, négationnisme etc).
On se retrouve donc avec un juif soutenu par nazi
Rien n’est impossible ahah
La Bretagne n’est pas prête d’être indépendante avec un parti comme ça. 😆
Est-ce que Singapour reconnaît la Bretagne indépendante?
Ou peut-être Singapour est un modèle de “presqu’île” indépendante pour ce parti breton indépendant alors ils se disent qu’il faut les protéger?