Deux hippopotames testés positifs au Covid en Belgique, une première pour cette espèce Tags:france 7 comments On est foutus. Même le SarsCov2 fait de l’humour flamand. Comment le vétérinaire a fait pour faire les prélèvements ? Je ne serais pas assez fou pour m’amuser à chatouiller les narines d’un hippopotame avec le cotton tige (ou truc équivalent) des tests… Va-t-il falloir vacciner l’intégralité des animaux du monde ? Avec des drones miniaturisés auto-réplicants, on peut y arriver vers genre 2040… J’attend de voir la gueule des masques Pas d’pot, dame ! Testeur de morve d’hippopotame c’est chouette comme métier. Reste plus qu’à voir si un éléphant le choppe aussi. On saura enfin qui est le plus fort. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Comment le vétérinaire a fait pour faire les prélèvements ? Je ne serais pas assez fou pour m’amuser à chatouiller les narines d’un hippopotame avec le cotton tige (ou truc équivalent) des tests…
Va-t-il falloir vacciner l’intégralité des animaux du monde ? Avec des drones miniaturisés auto-réplicants, on peut y arriver vers genre 2040…
7 comments
On est foutus.
Même le SarsCov2 fait de l’humour flamand.
Comment le vétérinaire a fait pour faire les prélèvements ?
Je ne serais pas assez fou pour m’amuser à chatouiller les narines d’un hippopotame avec le cotton tige (ou truc équivalent) des tests…
Va-t-il falloir vacciner l’intégralité des animaux du monde ?
Avec des drones miniaturisés auto-réplicants, on peut y arriver vers genre 2040…
J’attend de voir la gueule des masques
Pas d’pot, dame !
Testeur de morve d’hippopotame c’est chouette comme métier.
Reste plus qu’à voir si un éléphant le choppe aussi. On saura enfin qui est le plus fort.