Hier, quintuple vol de l’avion de Vincent Bolloré dans la même journée !

17 comments
  1. Je me demande si on peut pas en faire un super dashboard. Quelqu’un sait d’où viennent ces données?

  2. Au-delà de l’aspect pollution, y’a un truc que je comprends pas… Qu’est-ce que tu fais de ta vie quand t’as un peu plus de SIX HEURES EN UN JOUR pris dans les transports ? Je veux dire, OK, je suis sûr qu’il bosse dans son avion, mais sinon, pourquoi est-ce qu’il ressent le besoin de faire autant de trajets ?

    Il va bouffer les meilleurs arancini du monde à Palerme ? Si j’avais les moyens de faire un saut là-bas juste pour mon petit bonheur, je me ferais pas chier à faire le retour direct, je prendrai une nuit d’hôtel pour me poser…

  3. Combien de temps avant que les milliardaires, qui comme chacun le sait sont des citoyens comme les autres avec pas plus de droit que le quidam, aillent voir leurs potes politiciens pour faire interdire ou restreindre flightradar24 ?

  4. Soyons sérieux 2 min, vu le prix d’un avion, il faut qu’il vole. Même quand tu es propriétaire d’un simple ULM tu vas essayer de voir pour le mettre en location. Alors un jet-privé.

    On se rappelle de l’opticien Afflelou qui avait loué son jet à un trafiquant de drogue. Donc c’est possible que Bolloré fasse la même chose.

    Après en effet Paris-Nice, ça ressemble pas à ces lignes improbable où l’avion taxi est la seule option réaliste quand tu veux faire l’A/R dans la journée. Et je pense pas que Bolloré soit le genre de compagnie qui a besoin d’envoyer des ingés et tech à l’autre bout du monde en moins de 12h, donc ça aurait pu être une reunion Teams

  5. Je vois pas le problème. Comme il a surement déclaré qu’il louait son jet on va pouvoir remplir les caisses de l’état et grâce à l’écotaxe sur le fuel aérien, on pourra replanter des forêts, ça fera un bilan carbone neutre.

  6. Palerme, Nice … on va bientôt apprendre que Bollore a remporte un marche pour la concession d’un port dans le sud de la France ou en Italie … sans corruption bien sûr

  7. Honnêtement je ne comprends pas l’objectif de ce genre de post… Oui c’est polluant effectivement, oui on aime pas Bolloré. Mais vraiment, c’est le chef d’une multinationale ultra importante… Vous voulez quoi ? Qu’il prenne le train pendant 9h jusqu’à Palerme? Deplus il n’est pas le seul à utiliser son avion et quand tu as des rendez vous à l’autre bout du monde fréquemment, bah oui tu te déplaces, tu fais pas un accord à plusieurs millions en réunion Zoom… (Je suis de votre côté pour l’écologie mais vraiment là je comprends pas ce qui vous choque)

  8. Ouais mais je coupe le WiFi et l’eau lorsque je me brosse les dents, donc la planète est quand même sauvée !

Leave a Reply