Sécheresse : un commando sabote deux golfs de Toulouse en bouchant les trous avec du ciment

9 comments
  1. Quelqu’un peut m’expliquer (si possible de façon neutre) la logique d’interdire aux agriculteurs d’irriguer mais de laisser les golf faire ?

  2. Regardez les maintenant renforcer la sécurité de tous leurs terrains de golfs pour pouvoir tranquillement continuer de cracher à la gueule des gens.

  3. Bravo, je vais être obligé de prendre mon jet privé direction Dubaï pour faire mon golf, venez pas pleurer sur mon empreinte carbone, j’y peux rien si une bande gueux m’empêchent de faire du sport !

  4. C’est sans doute hypocrite mais alors que les dégonflages de SUV et les perçages de jacuzzis m’énervent j’ai du mal à condamner ça.

  5. Moi ce qui me dérange, c’est que beaucoup sur ce fil semblent penser que “conviction fait loi”.

    Puisqu’ils pensent qu’ils ont raison alors ils ont raison.

    ceci nous a mené au terrorisme,ceci ceci a mené poutine a envahir l’Ukraine, et autres horreurs. Si ils pensent avoir raison nous avons des institutions …

    Je suis de plus en plus horrifié par les “bonnes” justifications qui sont donnés aux infractions, pour toute sorte de raison.

    Je ne défends pas l’arrosage des golf, je défends la vie en société. Combien parmi tout ceux qui donnent raison aux saboteurs, sont allé voter à la présidentielle ? aux législatives ?

  6. Je joue au golf de temps en temps, et je prefererais voir les agriculteurs avec plus d eau qu un beau gazon sue mon green

  7. Un commando? C’est des terroristes écologiques à ce niveau! Qu’on envoie la police! Le GIGN! Interpol!

    > le collectif non-violent Kirikou

    Non-violent? Ils ont pensé aux joueurs de golf qui ont été pris en otage par ces actes de destruction massive?

    Bon évidemment je tiens à condamner avec la plus grande fermeté ces actions qui s’inscrivent hors du cercle républicain. Je pense qu’il va falloir répondre avec pragmatisme et solidité face aux commandos qui tentent de déstabiliser la paix sociale dans nos provinces. Demain je lancerai une mission interministérielle visant à coordonner l’ensemble des moyens de la république pour faire face à ce fléaux. Je vous remercie. Des questions?

Leave a Reply