Trump gardait des informations confidentielles sur Macron??? A votre avis, lesquelles ?

17 comments
  1. Je pense que Macron regrette Trump dans un sens. A côté de lui, ça faisait vraiment le président moderne et beau gosse, ouvert d’esprit, etc.

    Biden est à moitié sénile et il est plus à gauche que Macron (si on compare les 2 pays ça n’a aucun sens, je parle de certaines mesures et discours)

  2. Mouais, c’est marqué “info confidentielles” mais c’est pas forcément un énorme secret d’état, peut être juste une fiche de renseignements un peu poussée du style :” Il apparaît qu’Emmanuel a du mal à conserver son calme en privé quand Bruno le contredit” ou ” Il semblerait selon un de nos agents qu’il ait développé une addiction à la sauce algérienne et qu’il fréquente les kébabs de Marcadet Poissonnier incognito quand la nuit tombe”, ce genre de chose.

    Faut pas s’attendre à un truc renversant juste parce que c’est secret défense.

  3. En vrai Macron est de gauche. Très à gauche.

    Comme Jospin c’est une taupe trotskyste. Mais il va plus loin.

    Son but est de tellement nous dégoûter de la social-démocratie qu’il ne reste plus que la Révolution, la vraie, le Grand Soir, comme solution.

  4. Il n’est pas dit que les informations sur Macron sont confidentielles. Il est dit qu’il y des documents au-dessus du secret ainsi que des documents sur Macron. Ce se trouve c’est juste des info lambda genre son cour de golf préféré comme ça peut être leurs entremetteurs/lobby communs.

  5. Apparemment le niveau de confidentialité des documents en question était Top Secret/Segmented Classified Information (ou un truc du genre) niveau réservé aux documents ayant trait à l’arsenal nucléaire et aux documents pouvant permettre l’identification de sources.

    Donc potentiellement ce qui est intéressant ici ce n’est pas tant l’information sur Macron mais plutôt qu’il peut exister une source donnant des informations sur Macron assez précieuse pour qu’on la protège avec ce niveau de classification.

Leave a Reply