De faux patients pour tester les agents : scandale à l’hôpital

9 comments
  1. >Mais l’initiative a été très mal perçue. L’un des comédiens, qui jouait le rôle d’un patient, a été démasqué. Lorsqu’il s’est présenté au service psychiatrique, ce dernier en aurait trop fait. « Le patient ne jouait pas une personne égarée mais manifestait des troubles psychologiques sérieux pour ne pas dire sévères », rapporte à nos confrères de France Bleu Jean-Pierre Salès, secrétaire de la section hôpital de Brive à la CFDT. L’incident a mobilisé de nombreux agents, qui ont même dû contacter les forces de l’ordre pour vérifier si le comédien n’était pas un homme recherché. L’acteur, voyant que la situation lui échappait, a fini par avouer qu’il n’était pas un patient désorienté.

    Ils auraient du aller jusqu’au bout avec injection et isolement thérapeutique obligatoire ( ͡° ͜ʖ ͡°) ¯\_(ツ)_/¯

  2. En plein plan blanc et crise covid, c’est beau. Les directions d’hôpital sont toujours aussi déconnectées de la réalité, et le plus triste c’est qu’ils persistent en voulant les faire revenir.

  3. Putain si j’avais été en poste dans un hosto qui use de ce genre de pratique le DRH aurait reçu ma lettre de démission le jour même

Leave a Reply