
Valérie Murat et l’association loi 1901 “Alerte aux Toxiques” privés de leur droit le plus fondamental de faire appel tant que les 125000 euros de dommages et intérêts réclamés par le lobby du vin bordelais ne sont pas remboursés ! Une cagnotte à été lancée (voir commentaires)
6 comments
Aidez AAT et Valérie Murat : https://gofund.me/e8e48dfd
information : http://www.alerteauxtoxiques.com
source :
https://youtu.be/EIh5CpXoJk4
https://objectifaquitaine.latribune.fr/politique/2021-11-10/vins-de-bordeaux-valerie-murat-d-alerte-aux-toxiques-devra-payer-l-amende-avant-de-faire-appel-896174.html
https://www.sudouest.fr/justice/video-vins-de-bordeaux-la-militante-antipesticides-valerie-murat-denonce-une-atteinte-au-droit-de-critiquer-6893809.php
*AAT = ALERTE AUX TOXIQUES (INTOXICANTS ALERT)*
*HVE = HAUTE VALEUR ENVIRONNEMENTALE (HIGH ENVIRONMENTAL VALUE)*
La liberté d’expression ce n’est pas la liberté de dénigrer, c’est donc mérité.
[deleted]
Le problème ici, c’est qu’il y a une loi. Je ne sais pas qui a raison et je m’en fous. Mais si au motif qu’on a raison on a le droit de ne pas respecter une décision de justice, je rappelle que les extrêmes se sentent souvent dans leur droit, et cela voudrait dire qu’on devrait leur accorder le même privilège.
Elle ne dit pas la logique derrière le jugement. Ça manque de détails.
Eh oui, il faut exécuter une décision de justice quand on fait appel, sous peine de radiation. Le code de procédure civile est clair sur ce point.