Présidentielle 2022 : Devant ses soutiens niçois, Eric Ciotti annonce qu’il lance son propre mouvement au sein des Républicains

18 comments
  1. Cette campagne est à chier voire terrible en termes d’offre politique, mais en tant que feuilleton on se marre bien quand même.

  2. J’ai cru que c’était du Gorafi. Ah ouai quand même… Les gens ne sont pas choqués ? Essayer de profiter d’une primaire pour, une fois perdue, partir seul ?

  3. ok donc après avoir dit qu’il suivrait la ligne du parti, qu’il était la depuis le début bla bla …

    il a qu’a carrément rejoindre zemmour.

    c’ets pathétique.

  4. Je comprends pas, c’est pas hyper commun d’avoir son micro parti (pour gratter des subventions je crois) ?

  5. Non mais va falloir arrêter les micro-partis avec douze adhérents (dont le labrador du voisin à qui on a donné une carte) hein.

    Ça prétend vouloir représenter les français, et c’est même pas foutu d’afficher un semblant d’unité et de faire des compromis au sein d’une même famille politique.

  6. – la droite de la gauche dit les fachos

    – la droite du centre en marche

    – la droite mole d’avant

    – la droite de la droite

    – la droite extrême dite “de droite” mais pas trop d’extrème

    – l'”extrême droite” pas si extrême

    ​

    bref

  7. Bordel, le président doit bien se marrer devant l’auto destruction de la gauche, de la droite et de la guerre civile d’extrême droite

  8. Je ne saute pas de joie mais à la fin c’est Macron qui gagne. Sauf si Pécresse écrase Sioti et ses pétainiste avec son talon gauche dans ce cas on aura un Macron Pécresse de mes fesses. Heureux de voter en Allemagne.

  9. Il fait ce que ferait tout homme politique carriériste : Capitaliser les résultats d’une élection en créant un mouvement dont les adhérents devront payer une cotisation annuelle et mettre sa Pénelope à la tête de lesdits mouvement, rendez-vous dans quelques années pour le procès.

Leave a Reply