Eric Ciotti met en garde Valérie Pécresse, qui n’envoie pas le « bon message » après sa désignation comme candidate de la droite

1 comment
  1. >Interrogée samedi soir sur TF1, Valérie Pécresse avait annoncé qu’elle ne reprenait pas à son compte certaines propositions phares d’Eric Ciotti, comme la création d’un « Guantanamo à la française » ou la priorité nationale pour les emplois. « Je ne reprends pas les propositions d’Eric Ciotti, mais dans mon programme, il y a une prise de position très ferme et des mesures d’ordre très fermes »

    Ca m’avait déjà fait tiquer hier quand elle a dit ça, et j’attendais de voir la réaction de Eric Ciotti qui lui a apporté (comme prévu) son plein soutien après les résultats du second tour.

    Cela ne s’est pas fait attendre :

    >« Nous en parlerons demain avec Valérie Pécresse, je la soutiens, mais j’entends que mes idées soient représentées avec force, les idées d’une droite qui entend se faire respecter », a insisté, dimanche, M. Ciotti. Il a annoncé le lancement de son mouvement, « A droite », en assurant à ses soutiens : « Ce que nous avons construit est puissant, je continuerai de porter votre voix. »

    A voir comment cela se passera dans les semaines à venir.

Leave a Reply