«Nègre de maison» : un militant de Zemmour visé par des insultes et des menaces racistes

15 comments
  1. C’est quoi la différence entre un bon ou un mauvais noir ? Le bon c’est celui qui est d’accord avec moi, le mauvais c’est celui qui a d’autres idées que les miennes.

  2. C’est fou que les militants ~~communautariste~~ antiracistes puissent pas s’empêcher de lacher une insulte raciste dès que le mec bronzé pense pas comme un bon immigré.

    Y a des milliards d’insultes qui conviennent pour un supporter de zemmour (a commencer par sale con), mais nan , ca sort des insultes essentialisantes.

  3. On vit un changement de paradigme, voilà que le Figaro saisit à bras le corps le fléau du racisme!

  4. Et c’est là qu’on découvre que ces militants ne veulent pas vraiment changer les choses, ils veulent seulement contrôler les communautés qu’ils prétendent aider. C’est qu’une question de pouvoir pour ces gens.

  5. Chaud, ça me rappelle quand Biden avait dit à un Afro-américain qui ne savait pas pour qui voter en 2020 que s’il ne votait pas pour lui, il n’était pas noir. Ou quand Ayanna Presley avait sorti qu’il n’avait pas besoin “de noir qui ne veut pas avoir une parole de noir”.

    C’est toujours dans la même idée, le noir, le vrai noir, il est progressiste, sinon, c’est un faux noir, un noir qui est soit “blanc” (cf : “la blancheur multiracial” et ce type de modèle qui sont utilisé pour des non blanc pros Trump au USA). C’est un noir qui n’a pas “décolonisé” son esprit. Bref, toutes ces conneries.

    Je trouve ça vraiment chaud qu’il soit impossible d’admettre qu’une personne noire soit nationaliste (et pas juste nationalisme noir), soit raciste, soit conservative, soit réactionnaire, … Bref, qu’une personne noire soit capable d’avoir comme toute personne dans la société, un ensemble d’idée possible et qu’il ne soit pas cantonné à une seule idéologie. C’est ultra infantilisant et raciste de penser l’inverse, importe les idées.

  6. L’extrême gauche veut faire l’amalgame entre le nationaliste conservateur (qui défend l’idée d’une nation et de ses valeurs héréditaires) et le raciste car ça joue en leur faveur.

    Donc quand une personne d’origine étrangère est nationaliste conservatrice, ça fait forcément tâche dans leurs cerveaux malingres.

  7. Rien de neuf. Le paternalisme condescendant est un travers de l’antiracisme depuis bien longtemps. Ils prétendent à l’égalité des hommes tout en compartiment leurs pairs selon leur religion ou couleur de peau. C’est le complexe du “white saviour” . Ils sont trop faibles pour se protéger m’voyez. Et s’ils ne sont pas en phase avec nos désirs, alors ce sont des traîtres.

    Bref, votez pour les méritocrates. Il n’y en a pas beaucoup et je préfère laisser juge sur qui représente le mieux ce principe. Autrement, je vais me faire lyncher par leur opposition.

  8. Le mec se prend des menaces de torture par des cadres du PS mais bon ça risque pas de se retrouver en front page du sous ça
    Le camp du bien

Leave a Reply