La cocaïne, nouveau fléau en Bretagne (Le Télégramme)

10 comments
  1. deux articles gratuits:

    [Cocaïne dans le Léon : « On avait affaire à des gens qui consommaient beaucoup », témoigne un ancien dealeur](https://www.letelegramme.fr/dossiers/linquietante-banalisation-de-la-cocaine-dans-le-leon/cocaine-dans-le-leon-on-avait-affaire-a-des-gens-qui-consommaient-beaucoup-temoigne-un-ancien-dealeur-07-12-2021-12883102.php)

    [Les saisies de drogue, un des indicateurs du trafic, progressent dans le Léon](https://www.letelegramme.fr/dossiers/linquietante-banalisation-de-la-cocaine-dans-le-leon/les-saisies-de-drogue-un-des-indicateurs-du-trafic-progressent-dans-le-leon-07-12-2021-12883080.php)

    et un pour les abonnés mais qui s’affiche en entier chez moi:

    [Dans le Léon, « il n’y a quasiment plus aucune soirée sans cocaïne »](https://www.letelegramme.fr/bretagne/dans-le-leon-il-n-y-a-quasiment-plus-aucune-soiree-sans-cocaine-06-12-2021-12883032.php)

  2. Bientôt dans les kiosques: le xanax envahit le plateau du Haut-Bugey avec une interview anonyme et et une étude sociologique bâclée en prime. 2EUR

  3. C’est un secret de polichinelle que les drogues dures percent en campagne mais c’est “invisible” on en parle pas trop tant qu’une équipe de dealer a pas fait trop de grabuge. Chez les pécheurs par exemple c’est de pire en pire mais globalement la coke perce chez les jeunes travailleurs, les prix sont bas, les effets et la descente relativement discrets du moins au début, se prête aussi bien au sauterie en appart qu’à la virée en boite, pourquoi pas au taf si celui ci est éreintant…

  4. Et dire que toutes ces années ils nous on pipeauté “c’est pour faire des crêpes, tu peux pas comprendre”, je me disais bien que c’était bizarre ces histoires de “blé noir”

Leave a Reply